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arrêt d'accident de trajet de travail

Bonjour,
Suite à un accident de trajet de travail survenu en octobre 20219 avec mention "Risque de rechute", mon médecin vient de ré ouvrir le dossier car des lésions irréversibles sont survenues des suites de cet accident, demande de pension invalidité à la CPAM.
Je suis en arrêt d'accident de travail depuis deux mois avec des RDV de professionnels de santé et RDV imminent au centre anti douleurs.
Ma question est, quels sont les documents que je dois fournir à mon employeur ainsi qu'à la CPAM?
Merci

chéché

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Bonjour chéché,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic au sujet des démarches à entreprendre pour déclarer une rechute d'accident du travail.

Par ailleurs, je vous précise que le pension d'invalidité ne peut être attribuée que pour compenser partiellement la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail dans le cas d'un accident d'origine non professionnelle.

Si votre état de santé ne vous permet pas de retravailler et que vous conservez des séquelles suite à votre rechute, votre médecin peut rédiger un certificat médical final en précisant les séquelles dont vous souffrez. Le service médical pourra éventuellement, après étude de votre dossier, vous octroyer une rente.

Pour plus d'informations, je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Peut-on être en invalidité après un accident de travail ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Déjà il ne faut pas parler d’invalidité quand c’est de l’accident de travail

Votre médecin doit établir un certificat médical de rechute + l’arrêt de travail lié à l’accident de travail
Vous devez fournir les volets pour la CPAM à la CPAM et les volets pour l’employeur à l’employeur

La CPAM se prononcera sur l’accord ou le refus de la prise en charge dans le cadre d’une rechute.