Faut il déclarer pension invalidité que me verse ma prevoyance sur la declaration ressource cramif?

Si oui dans quelle rubrique
Cordialement

Gegel

Bonjour Gegel,

Je vous confirme la réponse apportée par l'expert ameli dans le topic suivant : "Déclaration de ressource Cramif".

Vous devez indiquer, dans la rubrique 4 de votre déclaration de situation et de ressources, le montant brut des indemnités journalières complémentaires que vous avez perçu de votre prévoyance.

Bonne journée.

Autres réponses

Gegel

Bonjour
Ce ne sont pas des indemnités journalières que me verse ma prevoyance c est une rente mensuelle qui est versée a mon employeur qui lui me la verse avec un bulletin de salaire
Car je suis en invalidité catégorie 2 .
Ma question etait dans quelle rubrique de l imprimé" déclarations de ressources " de la CRAMIF doit je inscrire tous les mois cette rente?
J' espère que j obtiendrait une reponse claire et precise
Merci pour votre aide

Bonjour Gegel,

Je vous invite à consulter le "mémo d'aide au remplissage de la déclaration de situation et de ressources", disponible sur notre site ameli.fr

Pour toute demande relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.