Declaration de ressource Cramif

Bonjour
Je suis en invalidité catégorie 2 .je ne perçois plus de salaire de mon employeur mais je perçois une rente d invalidité de ma prévoyance doit je la déclarer sur le formulaire declaration de ressource de la cramif.
Merci pour votre aide

Gegel

Réponses

Bonjour Gegel,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le remplissage de la déclaration de ressources pour un assuré qui perçoit une prévoyance.

Pour toute demande relative à votre dossier, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir vérifier les informations vous concernant.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.