recevoir une nouvelle carte vitale ?

ma carte vitale est HS.
Mon compta améli bloqué.
Le 3646 ne répond pas car trop d'appel et ne gère plus que les cas covid.
Je ne peux pas prendre de RDV (améli bloqué)
que faire ???

jm1333

Réponses

Bonjour jm1333,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous délivrer un code provisoire pour accéder à votre compte ameli.

Je vous invite à réitérer votre appel au 36 46.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.