Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

j'ai pas reçu ma nouvelle carte vitale

J'ai pas reçu ma nouvelle carte vitale

soso

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour soso,

Le délai de réception d'une carte Vitale est en moyenne de 10 jours une fois la carte créée. 

Vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de votre carte Vitale directement sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre ma commande de carte Vitale".

Si le délai d’acheminement de votre carte est dépassé, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile