Numéro invalide ?

Bonjour
Je voulais créer mon compte Ameli ; mais, quand je rentre mes identifiants, impossible de continuer, j'obtiens le message "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire".
J'ai essayé avec les codes postaux des endroits où j'ai habité précédemment : cela ne change rien.
J'ai essayé de me connecter avec France Connect Impôts gouv, et, quand je rentre mon numéro de sécu, j'obtiens le message : "Le numéro de sécurité sociale est invalide."
J'ai essayé à de nombreuses reprises, à des moments et jours différents : toujours les mêmes messages...
Quelle est la solution ?!!

MeliMelo

Réponse approuvée par MeliMelo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour MeliMelo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts (https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre...;.

Autres réponses

anteg

Bonjour Sabine,
Je suis dans la même situation. Et pour prendre rdv on est obligé d'appeler le 3646 car les agences sont fermées sans rdv. Or le 3646 est injoignable (j'essaie depuis plusieurs mois régulirement). Donc comment fait-on ?
Cordialement.

saraHina

Bonjour Sabine,
Je suis à peu près dans le même cas, j'ai quitté la France pour la Polynésie depuis 2014. J'essaie d'accéder à mon compte car je reviens en France et je souhaite travailler dans le libéral. Mais je suis bloquée, malgré l'utilisation de bons codes (N de série de carte vitale, d'IBAN...) ça bloque. Impossible d'accéder et donc impossible de préparer mon remplacement en libéral. Et pour vous contacter il faut un accès à notre compte...
J'essaie également de téléphoner mais personne... Serait ce possible d'avoir quelqu'un par mail ? Ou de connaître la démarche à suivre pour débloquer tout ça ? Merci beaucoup

Bonjour saraHina,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Réouverture droit CPAM après 10 ans en Polynésie".