Rattachement enfants mineurs

Bonjour,
je dépendais du régime social de la sncf de mon mari, je travaille depuis 10/2020 , je vais donc faire une demande pour ouvrir des droits sur le régime général via le formulaire 750 "demande de mutation",
ma question suis -je obliger de remplir le formulaire S3705a car je veux que mes enfants restent rattachés au régime Sncf de mon mari ?
Merci pour votre réponse

Hedia

Réponse approuvée par Hedia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non vous n’êtes pas ibligee

Autres réponses

Bonjour Hedia,

Le double-rattachement des enfants sur le dossier des parents, affiliés ou non à des régimes différents, est possible mais non obligatoire.

Vous trouverez des informations dans ce sujet intitulé "Possibilité de rattachement enfant sur 2 régimes de sécurité sociale différents ?"

Belle journée