Comment connaitre le montant restant de mes forfaits réparations , entretien de fauteuil roulant ?

En tant qu'assuré, j'aimerais connaitre le montant restant de mes forfaits réparations , entretien de fauteuil roulant.
Je sais qu'il y a 3 forfaits ;

  • Forfait « roues » (changements de pneus, roulements, etc.)
  • Forfait « autre » (sellerie, accoudoirs, cale-pieds, toile de dossier, etc.)
  • Forfait pour réparation des composants électriques (batteries, etc..) :

J'aimerais connaitre le montant et le détails des prestations auquel je peux prétendre,

et surtout savoir s'il y a un moyen de savoir quelle est le montant restant de chaque forfait ?

Car à chaque réparation je ne sais jamais ou j'en suis, si le forfait à déjà été utilisé ou non ...

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

Mpietrus

Bonjour Mpietrus,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Utilisation des forfaits fauteuil roulant".

Bonne journée.

Autres réponses

Mpietrus

J'ai déjà vu ce topic et vient de le relire, et ca ne répond pas à mes questions ..
J'aimerais connaitre le montant des différents forfaits.

Et également comment connaitre le montant annuel restant. Est ce qu'il est mentionné quelque part sur notre compte Ameli ? Et si non, ou puis je, et qui dois je contacter/appeler pour le connaitre ?

Bonjour Mpietrus,

Comme précisé dans le topic vers lequel nous vous avons orienté : "Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier."