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Bonjour,
Je voulais faire deux réparations sur mon fauteuil roulant, une concernant la sellerie et une pour le changement des roues : hors cette dernière est bien plus chère donc je voulais utiliser le forfait le plus élevé soit le forfait sellerie/autre de 102,39 € et le forfait roues de 74,82 € qui me suffit pour l'autre réparation. Mais mon revendeur médical me dit qu'on ne peut utiliser les forfaits qu'en rapport à la réparation effectuée.
Qu'en est-il ? Car pour la caisse ça représente absolument le même montant alors que seul mon reste à charge augmente ?
Cordialement
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Hviv,
Les frais de maintenance et de réparation, qui permettent de prolonger l'utilisation d'un fauteuil roulant, sont pris en charge par l'Assurance Maladie dans le cadre d'un forfait annuel.
Celui-ci est facturable en une ou plusieurs fois en fonction des besoins, dans la limite du montant total, sur une année calendaire, soit du 1er janvier au 31 décembre.
Ce forfait inclut les pièces, la main-d'oeuvre, les déplacements et le prêt d'un fauteuil de rechange en cas de délai d'intervention de 3 à 10 jours selon la complexité du fauteuil.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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