Invalidité automatique au bout de 3 ans d'arrêt maladie?

Bjr , je vais arrivé au terme de mes indemnités journalières mi juin ,serais je en invalidité automatiquement ? Je suis dans le flou total.
Merci .

Gago

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Gago,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension invalidité".

Autres réponses

Elryn

Pas forcément

naty

Bonjour
Bien sur que non.
Vous aurez un rdv avec le médecin conseil et c'est lui qui décidera
1) vous devez reprendre le travail
2) invalidité 1
3) invalidité 2 ou 3

Gago

Ok ,merci pour vos réponses , mais ce qui m'inquiète c que ça va faire 1mois 1/2 que mon dossier a été reçu et que je n'ai tjrs pas eu de convocation du médecin conseil .