comment faire ma première demande de carte vitale avec mon numero définitif si sur le site ça ne marche pas?

je suis étudiante étrangère, je viens de recevoir mon numero de sécurité social définitif et je voudrais faire la demande de la carte vitale mais en effectuant les démarches indiquées sur le site, je suis toujours face au même problème que le numero présent sur l'attestation de droits n'est pas identifié.
j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises mais personne ne réponds.
pourriez- vous m'indiquer quoi faire ?

nsamaha

Bonjour nsamaha,

Je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence afin de lui exposer les difficultés que vous rencontrez.

Vous pouvez le contacter par téléphone en composant le 36 46. Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous dans l'un de nos accueils.

Vous trouverez toutes les coordonnées de la CPAM concernée sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresse et contact".

Bonne journée