Comment créer son compte Ameli.fr si le 3646 ne vous répond pas ?

J'aimerais savoir comment créer mon compte ameli.fr, je n'en peux plus, j'ai tout essayé, j'ai meme contacté le 3646, ils ne répondent pas, je suis allée sur place et ils disent qu'ils ne prennent que sur rendez-vous, comment prendre le rendez-vous si je n'ai pas de compte? pourriez vous m'aider a trouver une bonne et vrai solution s'il vous plait, sincèrement je suis désespérée.

Marie Gabrielle

Réponses

Titine

obtenir un RV avec ma caisse pour modifier l’adresse mail de mon compte Ameli et obtenir un nouveau code secret

Marie Gabrielle

obtenir un RV avec ma caisse ??? TITINE , je ne vous saisie pas

Titine

Créer un compte améliorer à partir de ma nouvelle adresse mail

Bonjour Marie Gabrielle,

Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés du régime général et des régimes partenaires.

Si vous êtes bien dans cette situation, je vous invite à procéder comme indiqué par notre expert Anaële suite à votre question précédente. En effet, seule votre caisse peut vérifier les informations vous concernant, nous n'avons aucunement accès à votre dossier depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Bonne journée à vous.

Bonjour Titine,

Si vous souhaitez modifier l'adresse mail enregistrée à votre compte ameli, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Mes informations".

Si, en revanche, vous souhaitez créer votre compte, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

En l'absence d'espace personnel, vous devez composer le 36 46 pour convenir d'un rendez-vous en agence. Les lignes peuvent être saturées dans certains départements, je vous invite donc à privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée à vous.