Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Fraude à l'e-mail sur le compte ameli.fr

Bonjour, j'ai reçu un e-mail de ameli.fr m'informant que mon adresse e-mail avait été modifié. Dans un premier temps, j'ai cru que c'était un mail frauduleux mais après vérification, j'ai constaté que c'était vrai et que je n'avais plus accès à mon compte. J'ai donc contacté un conseiller d'Ameli qui m'a donné un nouveau mot de passe. Malheureusement, il faut confirmer ce nouveau mot de passe en se connectant sur la fausse adresse e-mail qui est enregistré sur mon compte. Par sécurité, j'ai refusé de recevoir cette confirmation qui atterrirait sur la fausse adresse. Depuis, le service ameli 93 est en réparation et je n'arrive pas à joindre les conseillers.

tornado

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tornado,

Si votre compte a été piraté, je vous invite à contacter à nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie afin de procéder à l'annulation du compte pour pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Carlita

  • 0 question posée
  • 11 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contacter de nouveau le 3646 afin de faire invalider l’adresse mail en question