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Cela fait plus de neuf mois que j'essaie de créer un compte sur Ameli.fr mais je reçois à chaque fois le message :
"Votre connexion à votre caisse d'assurance maladie est en route, vous pourrez bientôt accéder à votre compte sur Ameli.fr."
Quand pourrai-je enfin créer mon compte et demander une Carte Vitale ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour DieHollander,
Si vous possédez un numéro de Sécurité sociale provisoire, il n'est pas possible de créer un compte ameli.
Par ailleurs, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Un conseiller pourra alors vous renseigner au sujet de la possibilité ou non de créer un compte ameli, et vous délivrera éventuellement un code par SMS, vous permettant de vous connecter.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/12/2022
Voir le profilBonjour Lorraine,
Merci de votre réponse. J'ai un numéro de sécurité sociale définitif (1 60**********), donc ça ne peut pas être à cause de ça.
Alors, je vais prendre contact avec la CPAM.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/12/2022
Voir le profilHi Die Hollander!
I am having the same problem. Did you get it solved? I tried calling and they told me I have to call my previous address CPAM as I currently am residing at a new address and they don't have information.
Surprisingly, my CAF has changed from previous to new but my 'attestation de droit' came with the previous address itself and now I can't login with either zip code to create an account.
If you have any information and was able to create your account to order your carte vitale, please let me know. It would be of immense help. Thank you :)
Hello RD,
Unfortunately, because of safety and confidentiality issues, we can’t reach any of your information or file from this forum.
If you need help regarding this request, you can contact the CPAM’s English or French Advice Lines.
More information in the following topic: How to call the French Health Insurance Advice Lines?.
Have a nice day.
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Inscrit(e) le 05/02/2022
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Voir le profilGéraldine a répondu
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Inscrit(e) le 22/12/2022
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Inscrit(e) le 17/12/2022
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