A qu'elle adresse dois-je adresser ma demande d'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) ?

Bonjour.

J'ai rempli le formulaire pour la demande d'allocation supplémentaire d'invalidité mais il n'y a pas d'adresse à qui le renvoyer.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois l'envoyer s'il vous plait ?
Cordialement

mailanih

Réponses

Bonjour mailanih,

Votre demande est à adresser à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui gère votre dossier invalidité.

Vous retrouverez les coordonnées de la CPAM concernée depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr