pension invalidité et ASI ?

Ayant perçu le FSI en fin des années 90 et titulaire d'une invalidité cat 1, je voudrais savoir si je dois refaire la demande pour l'ASI car bientôt plus salarié.
En vous remerciant

cowcow

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour cowcow,

En complément de votre pension d'invalidité et si vos ressources sont insuffisantes, vous pouvez percevoir l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Vous pouvez retrouver les plafonds mensuels sur ameli, rubrique "l'allocation supplémentaire invalidité".

Pour demander l'allocation supplémentaire d'invalidité, remplissez ce formulaire S 4151 « Demande d'allocation supplémentaire d'invalidité » en précisant l'ensemble des ressources du foyer, et adressez-le à votre caisse d'assurance maladie accompagné des pièces justificatives demandées.

Pour plus de renseignements, contactez le service invalidité de votre caisse d'assurance maladie depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée