Versement salaire après embolie pulmonaire sur trajet du travail

Bonjour,
J'ai été hospitalisé suite a une embolie pulmonaire sur le trajet aller de mon travail.
J'ai été transporté à en soin intensif avant de sortir 1 semaine après.
Mon médecin m'a arrêté 1 semaine supplémentaire et j'aurais certainement besoin d'une semaine de plus.
N'ayant jamais été en arrêt je ne sais pas qui prend en charge mon salaire.
Est ce mon employeur c-vu que c'est un accident de trajet ?
Ou bien la cpam avec. un délai de carence ?
Merci d'avance de votre réponse.

Lars76

Réponses

Elryn

La sécurité sociale paiera sa part des indemnités journalières le complément de salaire dépend de votre convention collective ou de votre contrat de travail

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Lars76,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Indemnités arrêt de travail".

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.