Demande de bulletins de paies

Bonjour si qqun pouvait m aider ca serait super sympa.
Je m inquiète bcp.
Je suis passé invalide cat 1 au 16 01 21.
La décision a été notifiée le 12 02 21.
Le premier paiement du 16 janvier au 28 février 2021 début mars.
Ma mise en mi temps a été faite le 1er mars par mon employeur.
J ai donc reçu un salaire temps complet pour le mois de février 2021.
Je ne dépasse pas et de loin meme mon STMC sur le trimestre..
Pourtant la CPAM, après ma 1ere déclaration de ressources , me demande les bulletins de paies de janvier fevrier.
Vont ils me demander un indu sur février ( salaire temps complet + pension invalidité ) alors que je ne dépasse pas le stmc.
Je me demande pk ils me demandent cela.
Merci à tous

Yoyo13

Bonjour Yoyo13,

En cas d'activité salariée, il convient de joindre les copies de vos bulletins de salaires à votre déclaration de situation et de ressources.

N'hésitez pas à consulter le "mémo d'aide au remplissage de la déclaration de situation et de ressources", disponible sur le site ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Il est normal de vous les demander. Si il n’y a pas de dépassements il n’y aura pas d’indu...0