l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de bulletins de paies

Bonjour si qqun pouvait m aider ca serait super sympa.
Je m inquiète bcp.
Je suis passé invalide cat 1 au 16 01 21.
La décision a été notifiée le 12 02 21.
Le premier paiement du 16 janvier au 28 février 2021 début mars.
Ma mise en mi temps a été faite le 1er mars par mon employeur.
J ai donc reçu un salaire temps complet pour le mois de février 2021.
Je ne dépasse pas et de loin meme mon STMC sur le trimestre..
Pourtant la CPAM, après ma 1ere déclaration de ressources , me demande les bulletins de paies de janvier fevrier.
Vont ils me demander un indu sur février ( salaire temps complet + pension invalidité ) alors que je ne dépasse pas le stmc.
Je me demande pk ils me demandent cela.
Merci à tous

Yoyo13

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Yoyo13,

En cas d'activité salariée, il convient de joindre les copies de vos bulletins de salaires à votre déclaration de situation et de ressources.

N'hésitez pas à consulter le "mémo d'aide au remplissage de la déclaration de situation et de ressources", disponible sur le site ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9980 réponses publiées
  • 1339 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il est normal de vous les demander. Si il n’y a pas de dépassements il n’y aura pas d’indu...0