Pension invalidité 2ème catégorie et cumul travail

Bonjour,
Je suis en incapacité de travail 2ème catégorie je touche de la cpam 431€. Et mon salaire de comparaison s’élève à 5006, 95€. Si je reprend un travail quel salaire je ne devrait pas dépasser mensuel net pour pouvoir cumuler pension d’invalidité et salaire?

Vincent

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Vincent,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Peut on travailler en invalidité cat 2".