Pbm logiciel ameli android

Impossible de le connecter sur ameli depuis mon changement de téléphone portable, celui ci m'indique : une erreur est survenue lors de la récupération des données... Ca va bientôt faire 1 an que j'ai ce telephone, au debut je me disais que les mises a jour aller réparer ce bug. Mais 1 an est toujours le même problème. Auriez vous une solution, afin que je récupère l'accès à ameli sur mon telephone. Merci

lemings2b

Réponses

Bonjour lemings2b,

Après vérification, l'application du compte ameli fonctionne normalement.

Il n'existe qu'une version de l'application ameli pour smartphone par système d'exploitation. Celle-ci est téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

Le bon fonctionnement de l'application nécessite une version récente du système d'exploitation (la version minimum nécessaire apparait dans les informations de l'application sur Google Play et l'App Store).

Bonne journée.

lemings2b

Merci pour votre réponse Roxane,
je dispose d'un Redmi NOTE 9 pro avec la dernière mise à jour système, MIUI 12.0.2, android 10, APK téléchargé sur le playstore donc je suppose que le playstore diffuse la dernière version du logiciel ameli.apk.

ensuite niveau modification du téléphone je n'ai pas rooté celui-ci rien modifier afin de pouvoir continuer a m'en servir car comme vous le savez surement, maintenant si l'on bidouille nos téléphone root , etc nous avons du mal ou ne pouvons accéder a la banque, et d'autres logiciel ne veulent plus fonctionné et faut ce tourner vers des APKs modifier par de pure inconnu et donc possible d'avoir des malwares.

Je suis désolé si je vous ai perdu avec toutes mes précisions logiciels et téléphonique, mais comme vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez, autant que vous ayez toutes les infos sur mes problèmes depuis ce changement de tel, (pour moi, cela provient de là) ils doivent faire une reconnaissance du tel lors de la première connexion sur AMELI et lors d'un changement de tel après cela ne fonctionne plus... a moins de !!?

Nous avons fait remonter votre message à notre service support.

Dans l'attente de sa résolution, je vous propose d'utiliser l'interface web en lieu de l'application.