CDD de 2 mois/Mois des bulletins de salaires à envoyer pour arrêt maladie en cours de mois + calcul IJ

Bonjour,

J'ai été en arrêt maladie pendant une semaine après avoir débuté un CDD de 2 mois. Afin de me verser les indemnités journalières correspondantes, la CPAM me demande de leur envoyer les 4 bulletins de salaires précédents mon arrêt de travail.
Mon arrêt de travail ayant débuté le 04/08/2020, dois-je envoyer uniquement les bulletins de salaires des mois de Juin et Juillet ou également le mois d'Août sachant que mon CDD a débuté 2 mois avant cet arrêt de travail et que j'étais demandeur d'emploi avant ce CDD, donc sans bulletins de salaires durant les mois précédents cet arrêt de travail ?

Par ailleurs, ayan lu que les indemnités journalères dûes étaient calculées sur la moyenne des 3 derniers salaires bruts, dans mon cas je me demande si mes indemnités journalières seront bien calculées sur les 2 derniers mois.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à vous,
Cordialement

fusion

Bonjour fusion,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à une nouvelle embauche.

Cette réponse s'applique en cas d'arrêt de travail.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut également vous demander la copie de vos 12 derniers bulletins de salaire en cas d'activité discontinue.

Autres réponses

Elryn

Étiez vous au chômage indemnisé ou non indemnisé?

fusion

Bonjour Elryn,
J'étais au chômage indemnisé jusqu'en janvier 2020 puis demandeur d'emploi non indemnisé avant de débuter ce CDD.

fusion

Bonjour Elryn,
J'étais au chômage indemnisé jusqu'en janvier 2020 puis demandeur d'emploi non indemnisé avant de débuter ce CDD.

Elryn

Envoyer les bulletins d’avant chômage, la notification pôle emploi et les deux mois de votre cdd + courrier de votre situation