Arrêt travail grossesse CDI période d'essai droit l indemnité journalière

Bonjour,
Je suis enceinte en CDI ( période d'essai) depuis 26/02/2018, mon médecin me préconise un arrêt du travail pour femme enceinte.
J ai actuellement 3 fiches de paie et j'ai travaillé plus que 150h:
Fiche de paie avril 2018
Fiche de paie mars 2018
Fiche de paie février 2018 mais j' ai travaillé uniquement 2 jours selon le contrat
Question: est ce que j ai le droit de l ouverture de indemnité arrêt maladie avec une fiche de paie du mois de février uniquement de 2 jours? Où faut il compter 12 mois de l'activité professionnelle précédente ?
Merci de avance de votre reponse

Nicole

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Nicole,

Dans le cadre d'une nouvelle embauche et si la période de référence est incomplète (pas d'autres employeurs pendant la période de référence, soit les 3 mois précédants l'arrêt de travail), il est possible de rétablir les salaires pour le calcul des indemnités journalières (à partir du mois d'embauche, pour les mois incomplets).

Si vous étiez salariée chez un autre employeur pendant la période de référence (3 mois avant l'arrêt), il conviendra de fournir à votre caisse le(s) bulletin(s) de salaire des mois incomplets de votre employeur actuel ainsi que les bulletins de salaire de votre/vos précedent(s) employeur(s).

Vous retrouverez sur ce topic les conditions d'indemnisation d'un arrêt maladie.