Invalidité - Foncier et intérêts d'épargne ?

Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 2 et suite à une succession je percevrai désormais des revenus fonciers (2 fermages par an pour des terres en location) et je percevrai également des intérêts d'épargne qui seront déclarés sur ma déclaration d'impôt sur le revenu. Ma question est la suivante : Ces revenus fonciers et intérêts d'épargne seront-ils à déclarer sur ma déclaration annuelle de ressources concernant mon invalidité ? Et est-ce que cela peut avoir un impact sur le montant de ma pension ?
A noter que je ne bénéficie pas de l'ASI.
A vous lire,
Cordialement

max

Bonjour max,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant les ressources à déclarer pour la pension d'invalidité.

Tous les revenus sont à déclarer sur votre déclaration de situation et de ressources.

En revanche, en fonction des situations et du versement ou non de l'ASI (Allocation supplémentaire invalidité), tous les revenus ne sont pas pris en compte dans le calcul de vos ressources.