Congé pathologique après un arrêt maladie quelle indemnisation ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour avoir un éclairage.

J'ai eu un arrêt maladie d'une semaine à la suite de ça mon médecin m'a mis en congé pathologique pour une durée de 14 jours à cause de mon état de fatigue, s'enchainera ensuite mon congé maternité.

Comment va être indemnisé mon congé pathologique ? est-ce que mon arrêt maladie précédent ce congé va t-il avoir un impact sur l'indemnisation de ce dernier ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Fiiow13

Bonjour Fiiow13,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le congé pathologique.

Je vous précise que le calcul de vos indemnités journalières (congé pathologique et maternité) sera basé sur les 3 mois précédant votre arrêt maladie. De plus, sachez qu'afin de calculer ce montant, votre employeur doit nous envoyer une attestation de salaire.

Autres réponses

Elryn

Comme un congé maternité. Environ 93% de votre net. L’arrêt maladie n’aura pas d’impact

Fiiow13

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne journée

Cordialement

Julie

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements car je ne comprends pas tout, je vous explique...
Arrêté il y a 15 jours car fatigue du au travail car je suis enceinte, aujourd'hui je retourne voir mon médecin qui me fait une prolongation d'arrêt et qui coche la case avec un état pathologique résultant de la grossesse, alors que mon congés maternité ne commence que fin mars je voulais savoir pourquoi il n'a pas cocher la case sans rapport ? Merci de vos réponses

Bonjour Julie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet du congé pathologique.

N'hésitez donc pas à vous rapprocher de votre médecin pour plus d'informations.