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Indemnité journalière

Bonjour,
Je vous contacte car suites à un accident de travail je suis en arrêt depuis le 19/03/2021, je n’ai toujours pas reçu de paiement à ce jour. Je suis couverte par vos confrères de la msa et mon employeur cotise à la CPAM. J’ai réussi à contacter la msa qui me dit que c’est la CPAM qui gère ça. Hors impossible d’avoir vos collaborateurs au téléphone pour savoir où en est mon dossier

Julie

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Elryn

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pourquoi êtes vous à la MSA si vos cotisations sont à la CPAM?

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Julie

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Parce qu’il y’a quelques années j’ai travailler dans le milieu viticole j’ai été automatiquement affilié à la MSA, mais j’ai changer d’employeur qui du coup lui cotise à la CPAM

Bonjour Julie,

Si vous cotisez au régime général, votre dossier doit être muté à l'Assurance Maladie.

La procédure est disponible sur ce topic intitulé "Changement d'activité et changement de sécurité sociale".

Bonne journée.

Elryn

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Ben du coup il faut transférer votre dossier...
malheureusement ce n’est pas automatique

Julie

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Mon dossier a déjà été transférer à vos services. Mon employeur, les praticiens et moi même avant fait le nécessaire en ce qui concerne l’envoie du dossier à vos services.

Bonjour Julie,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur votre demande de mutation.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.