Rectification Nom ?

Bonjour

Je suis divorcée depuis 2011 et j'ai envoyé à ma CPAM tous les documents nécessaires à ma nouvelle situation
Depuis 2011, ma carte vitale porte mon nom de jeune fille

Or, je constate ,depuis les appels à la vaccination COVID 19 , que le nom de mon ex mari réapparait au détriment de mon vrai nom de jeune fille .
Que faire , pour supprimer définitivement ce nom ?
Cette situation est embarrassante , vu que lors de l'injection du primo vaccin , je suis enregistrée sous le nom de mon ex- époux ...Ce qui induit un cafouillis terrible si je dois valider un " passeport vaccinal "
Cordialement

lou

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour lou,

Je vous conseille, dans un premier temps, de vérifier, dans la rubrique "mes informations" de votre compte ameli, les informations enregistrées dans votre dossier.

Si besoin, vous trouverez dans le topic suivant, "comment modifier votre nom d'usage".