Erreur nom, prénom et numéro d'assuré sur arrêt de travail

Bonjour,
Mon médecin spécialiste a fait une erreur de saisie concernant les nom, prénom et numéro de sécurité sociale sur ma prolongation d'arrêt de travail datant du 10 avril.
Il est en vacances et injoignable (sans secrétaire) jusqu'au 28 avril 2024.
Mon médecin traitant ne peut me recevoir que le 23 avril et tous les autres médecins généralistes ne peuvent me recevoir (ceux qui acceptent) qu'à partir du 24 avril.
Le précédent arrêt allait jusqu'au 14 avril mais ma société vient de me faire remarquer ce jour (17/04) que les informations sont incorrectes.
J'avais bien vérifié les dates mais pas mes coordonnées...
Je suis en arrêt depuis 2022.
Le médecin spécialiste peut-il rectifier cette erreur lors de son retour le 28/04 ? Si non, comment mon généraliste peut-il faire pour justifier mon absence depuis le 15 avril (ayant rendez-vous le 23/04) ?
Est-ce que cela va impacter mes indemnités (car l'arrêt n'est pas enregistré sur mon compte ameli) ?
Je vous remercie par avance.

Charlotte

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Charlotte,

S'il convient d’obtenir un rectificatif, il doit alors être demandé au médecin prescripteur.

Notre topic intitulé "Erreur date période sur arrêt de travail" aborde l'arrêt rectificatif, je vous laisse le soin de le consulter.

Concernant le paiement de vos indemnités journalières, il ne pourra être effectué par votre caisse qu'après réception et enregistrement de votre arrêt rectificatif.

Au delà de cette information générale et pour vérifier précisément votre dossier, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) soit depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli soit par téléphone au 36 46.