La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Je suis divorcée depuis 2011 et j'ai envoyé à ma CPAM tous les documents nécessaires à ma nouvelle situation
Depuis 2011, ma carte vitale porte mon nom de jeune fille
Or, je constate ,depuis les appels à la vaccination COVID 19 , que le nom de mon ex mari réapparait au détriment de mon vrai nom de jeune fille .
Que faire , pour supprimer définitivement ce nom ?
Cette situation est embarrassante , vu que lors de l'injection du primo vaccin , je suis enregistrée sous le nom de mon ex- époux ...Ce qui induit un cafouillis terrible si je dois valider un " passeport vaccinal "
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/04/2021
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour lou,
Je vous conseille, dans un premier temps, de vérifier, dans la rubrique "mes informations" de votre compte ameli, les informations enregistrées dans votre dossier.
Si besoin, vous trouverez dans le topic suivant, "comment modifier votre nom d'usage".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/04/2021
Voir le profillou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?