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Bonjour,
J'essaie désespéramment de commander une nouvelle Carte Vitale suite à la désactivation de la mienne. J'ai suivi la démarche pour commander en ligne ma nouvelle carte il y a 1 mois mais n'ai aucun retour de ma CPAM. J'ai donc demandé où en était le traitement de ma demande, j'ai reçu une notification par mail m'informant qu'une réponse m'avait été apportée à ma question et lorsque je tente de me connecter à mon espace, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant : "Selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie. Merci de bien vouloir contacter votre caisse d'Assurance Maladie."
Or cela fait plus d'un an que je suis de nouveau affilié à la CPAM du Bas-Rhin, pourquoi mon compte a-t-il purement été supprimé, sans même pouvoir prendre connaissance de la réponse à ma question sur le suivi de ma démarche pour la Carte Vitale ?
En vous remerciant pour votre retour.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Totolino67,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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