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J'ai reçu un code à 4 chiffres et suis en possession de numéro à 13 chiffres , je ne peu ps accéder à mon espace personnel ,
( refusé )
comment faire ?
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Inscrit(e) le 28/04/2020
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour chris83,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Pour des raisons techniques, il est temporairement impossible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Il convient de vous rendre sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.
Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si le problème persiste, je vous recommande de vous connecter par le biais de l'application ameli téléchargeable via Google Play pour les appareils avec Android et via l'App Store pour les appareils de la marque Apple.
En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 01/01/2023
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Bonjour oblige moi code merci beaucoup moi New code merci
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Mouraly M,
Si vous souhaitez obtenir un code provisoire par SMS, je vous invite à prendre contact avec votre caisse au 36 46, muni de votre carte Vitale ou de votre relevé d'identité bancaire (RIB).
Dès l'obtention de ce code provisoire, vous pourrez accéder à votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/01/2023
Voir le profilBjr. Il me faut juste une attestation de droit que je dois donner à ma mutuelle, mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amelie malgré les bons mdp. Comment puis-je faire ?
Merci
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Luty,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". Différentes possibilités de récupération de mot de passe en fonction de votre situation vous sont proposées.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 en privilégiant, si possible, les heures de faible affluence de 12h à 14h.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/03/2023
Voir le profilJ aimerais avoir accès à mon compte pour voir mes remboursement
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Titine,
Vous trouverez l'ensemble des possibilités pour accéder à votre compte ameli dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/10/2022
Voir le profilJe ne divulgue pas les informations
CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 27/09/2018
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Inscrit(e) le 14/12/2017
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Inscrit(e) le 09/10/2022
Voir le profilMoumen a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 06/03/2023
Voir le profilTitine a répondu
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 29/01/2023
Voir le profilLuty a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 01/01/2023
Voir le profilMouraly M a répondu
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Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilchris83 a posé une nouvelle question
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