Serais je indemnise par la cpam si je ddmande une inaptitude au travail etant déjà ALD ?

Puis je cumuler ALD et pensin pour inaptitude au travail ?

Faridoum37

Bonjour Faridoum37,

Si votre question porte sur l'indemnité temporaire d'inaptitude (ITI), je vous invite à consulter le topic suivant : l'indemnité temporaire d'inaptitude.

Si vous parlez de la pension d'invalidité, je vous suggère de consulter ce topic : la pension d'invalidité.

Je vous invite également à consulter ce topic concernant la demande d'affection de longue durée (ALD).

Une ALD permet la prise en charge des soins à 100% pour une pathologie précise. Elle est donc cumulable avec une pension d'invalidité ou une indemnité temporaire d'inaptitude.

Bonne journée.

Autres réponses

Faridoum37

Merci tiphaine .Cordialement invités