Comment faire une première demande carte vitale après régularisation de séjour ?

Bonjour,
je viens de obtenir mon première titre de séjour. Je voudrais faire une demande de carte vitale.
Je possède déjà l'AME.

J'ai essayé de commander une carte vitale en utilisant le compte ameli. Mais je ne arrive pas créer un compte ameli. D'après ce je vois dans https://www.ameli.fr/val-de-marne/assure/adresses-et-cont.... Je dois posséder une carte vitale à jour pour pouvoir créer le compte.

Comment faire une première demande carte vitale après régularisation de séjour ?

dsaf

Réponses

Bonjour dsaf,

Tan que vous n'avez pas de numéro de Sécurité sociale définitif (commençant par 1 ou par 2), il n'est pas possible de créer un compte ameli.

Je vous invite donc à effectuer la d"marcje détaillée dans le topic concernant la régularité du séjour.