CMU pour 1 personne d'un foyer

Bonjour, mon mari et moi sommes sur la mutuelle mes enfants aussi, sauf que ma fille à bientôt 21 ans elle n'est plus sur ma mutuelle mais toujours à ma charge, elle n'a aucun avis d'imposition ni de revenu.

Je souhaiterai faire une demande de CMU, mais comment doit-je faire, donner mon avis d'imposition? ou juste compléter et donner aucun document?

En vous remerciant,

BenBR

Réponses

Bonjour BenBR,

La demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS) doit être faite pour l'ensemble du foyer (le demandeur, son conjoint ou concubin ou partenaire PACS, ainsi que les enfants et autres personnes à charge de moins de 25 ans vivant dans le même foyer), exception faite des cas précisés dans ce topic sur la demande individuelle de Complémentaire santé solidaire.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter cet article depuis notre site ameli.fr : Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?

Je vous souhaite une excellente journée.