Avez vous reçu votre pension d'invalidité?

Bonjour, je voulais savoir si vous avez reçu votre pension d'invalidité, à savoir que c'était un we de pâques?

LILOU72

Bonjour Vicsyntol,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

legna60

Elle a été notée sur le compte Ameli ce matin, j'espère qu'il en est de même pour vous (Oise)

LILOU72

Bonjour Legna60, c'est bien inscrit sur mon compte Améli mais pour l'instant je ne vois rien sur mon compte bancaire.

legna60

Bonjour Lilou72,
Oui lorsque la pension est notée sur Ameli il faut compter le virement bancaire le lendemain ou le surlendemain. (à la Caisse d'épargne)

Patie87

Bonjour,
C'est bien inscrit aussi depuis vendredi mais rien encore sur mon compte ni dans les opérations à venir.
Ma banque à qui j'ai téléphoné ne voit rien non plus

LILOU72

J’ ai appelé cet après-midi, les pensions sont parti aujourd’hui.

Lily59

J ai eu le même soucis c'est affiché mais rien sur mon compte, et un sms reçu de la CPAM disant que le versement de ma pension a été validée et que ça dépend maintenant des délais bancaires

Franky

La pension d’invalidité est sur le compte ameli depuis vendredi 2 avril mais ce matin encore rien sur mon compte

Vicsyntol

Bonjour
Nous sommes le 7/04 et je n ai toujours pas ma pension d invalidité ni sur mon compte ameli ?
Est-ce normal?

Franky

Disons Que c’est anormalement long j’ai essayé au 3646 ce matin impossible de les joindre

Franky

Je viens de la recevoir sur mon compte à l’instant même

Gue69

À viksyntol
Peux être que vous n’avez pas envoyé votre déclaration annuelle

Vicsyntol

Je viens d avoir le 3646 et je suis sous le choc! On me dit que ma pension est suspendue ce mois car j aurais dépassé le 'plafond de mes revenus! Je ne comprends pas! Sans explications et sans avertissements! J ai eu une prime en novembre et autrement mon salaire normal! Savez vous comment ils calculent et est ce normal que nous ne soyons pas avertis!