Comment obtenir son numéro sécurité quand on a que le numéro INSEE ?

Bjr,je suis fonctionnaire Européen,ayant absent à la sécurité social pendant 27 ans,je suis à la retraite et j'aimerai récupérer mon numéro SS pour moi,ma femme et mon enfant,je ne posséde que mon numero INSEE 15********* et de mon fils VICTOR **** SS: 197************ (manque 3 chiffres à la fin).Pour mon cas,en temps de fonctionnaire européen,nous avons notre caisse maladie en Belgique.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Phi873860As

Bonjour Phi873860As,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Perte de numéro de sécurité sociale ?".

Si vous revenez vivre en France, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un français suite à un séjour à l'étranger.

Bonne journée.

Autres réponses

Phi873860As

Bjr, J'aimerai que vous m'apporterez une réponse ,c'est bien de protéger mes données personnelles.

Louky

Je cherche juste à avoir une attestation

Bonjour Louky,

Si vous souhaitez obtenir une attestation de droits, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Bonne journée.

Phi873860As

En fait ,je viens de retrouver un recu de ma caisse primaire maladie de l'année 1988 avec mon numéro SS, seulement ce numéro SS ne me permet pas d'entrer dans le compte ameli ou de créer mon espace perso ameli ?

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Phi873860As,

Je vous confirme la précédente réponse de notre expert ameli concernant le retour en France. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un français suite à un séjour à l'étranger.

Je vous précise que la création de votre compte ameli ne sera pas possible, tant que l'ouverture de vos droits ne sera pas validée.