Erreur calcul d'Indémnité Journalière COVID

Il m'a été comptabilisé des jours de carences alors que j'étais en Arrêt Maladie pour motif COVID, impossible de corriger le tir, personne ne répond au téléphone. Les réponses par mails sont incompréhensibles comme écrites par une machine sans phrase qui se suivent.
Merci de m'aider.

Francois678

Réponse approuvée par Francois678

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous étiez malade vous même: c'est normal. C'est un arrêt maladie soumis à la carence (je sais les communications du gouvernement et des médias sont peu claires).

Si vous étiez cas contact: vous devez faire une réclamation.

Autres réponses

Bonjour Francois678,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter le topic suivant : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Les modalités pour effectuer une réclamation sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour expliquer votre situation et faire le point sur le traitement de votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.