Inscription à la sécurité sociale d’une étudiante européenne n’a pas un titre de séjour français

Bonjour, je suis étudiante ressortissante des pays de l’UE , mais je n’ai pas ni la carte européenne de l’assurance maladie ni le formulaire S1 . Ma question concerne les papiers personnels , pour faire l’inscription à la Sécurité sociale française sur le site des étudiants étrangers. Est-ce qu’il est une condition avoir un titre de séjour français même si je suis une citoyenne italienne, ou seulement un passeport ou une carte d'identité nationale de mon pays d’origine ?
Merci

Étudiante

Réponses

Bonjour Étudiante,

Vous devez vous affilier en tant qu'étudiant en suivant la procédure indiquée sur ce topic relatif à l'affiliation des étudiants étrangers.