accident du travail et pre retraite

Bonjour , Agé de 57 ans je vais partir dans quelques semaine en pre retraite (conges de fin d activités des routiers )
Mais je suis actuellement en accidents du travails depuis déjà plus d un an
ma question puis partir au titre du cfa tout en restant en accident du travail celui ci étant pas consolidé et mes soins toujours en cours
si oui merci de me donner une référence de lois ou autre pour me poser dessus afin de faire valoir mes droits auprès des divers services
cordialement

lore

Bonjour lore,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande donc de consulter ce topic sur le cumul des indemnités journalières et de la pension de retraite.

Le cumul des autres ressources (indemnités journalières Sécurité sociale, …) et de l’allocation FONGECFA ne doit pas dépasser le montant du salaire net déclaré au titre du dernier emploi de conduite. Si tel était le cas, l’allocation FONGECFA serait réduite à due concurrence.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page sur les congés de fin d'activité.

Votre passage à la retraite doit s'effectuer de manière automatique. La caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) doit aviser nos services.

Je vous souhaite une agréable journée

Autres réponses

lore

Donc si je résume , afin de bien comprendre
le CFA étant déjà accepté je continue la procédure , et je continu mes arrêts et mes soins
mais je prévient le fongecfa des montant perçu afin de ne pas dépasser le plafond .
j espère avoir tout bien compris et merci de votre réponse