Taux d'incapacité non renseigné.

Bonjour j'ai fait une demande de reconnaissance en maladie professionnelle.celle ci m'a été refusée par le médecin conseil par ce que je n'ai pas les 25% d'ipp.
Donc si il me renseigne en me disant que je n'ai pas les 25% d'ipp . pourquoi me disent ils pas combien j'ai car savoir se qu'on a pas en % ces bien mais j'estime qu'il faut savoir se qu'on a en % aussi je pense que c'est un droit de pouvoir le savoir et comment pourrais je faire pour avoir se renseignement.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Moi38,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'attribution d'un taux d'incapacité permanente partielle (IPP).

Dans le cas d'une maladie professionnelle hors tableau, si le taux d'incapacité permanente prévisible indiqué par le médecin conseil est inférieur à 25%, la caisse d'assurance maladie notifie un refus de prise en charge.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous avez la possibilité de la contester en suivant les voies de recours indiquées sur votre courrier.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article "Comment contester une décision ?" disponible sur ameli.fr.

Aussi, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Incapacité permanente suite à une maladie professionnelle : indemnités et rente".