Déclaration de témoins d'accident du travail. Je suis victime, ai-je le doit d'avoir une copie?

Est-ce que mon employeur doit me transmettre la déclaration et le compte rendu du temoin de mon accident de travail ?

Lule

Bonjour Lule,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la consultation du dossier accident de travail.

Pour toutes demandes spécifiques quant aux demandes des documents fournis par votre employeur, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Autres réponses

Elryn

La CPAM peuT vous fournir votre dossier sur votre demande

Lule

Ça ne répond pas à ma question est-ce que mon employeur doit me transmettre la déclaration du temoin de mon AT.

Elryn

Là CPAM n’est pas compétente pour vous répondre sur les questions relatives aux relations employeur salarié cela relève du droit du travail donc je vous indique une manière qui relève du droit de la sécu à accéder à ce document

Lule

Merci, je vais essayer ce cheminement.