Questionnaire témoin accident de travail

Bonjour le témoin de mon accident de travail a formulé ses remarques via le site avec les codes qu’elle a reçu. Je souhaite savoir quand je peux consulter son témoignage ? Je ne vois pas pour le moment sur le site ? Merci

Lilou

Bonjour Lilou,

L'enquête et les différents questionnaires (victime, témoin, employeur) sont consultables par la victime et par l'employeur dans le cadre de l'instruction d'un dossier d'accident de travail ou de maladie professionnelle.

Pour de plus amples précisions, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic sur le questionnaire Risques Professionnels.

Je vous souhaite une agréable journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lilou

Bonjour merci oui je sais qu’ils sont consultables mais à quelle moment ? Car je ne vois pas le retour du témoin qui a pourtant bien saisi sur le site ?
Merci

L'ensemble du dossier sera consultable par vous et votre employeur, 70 jours après le point de départ de l'instruction du dossier d'accident du travail, pour une période de 10 jours où vous pourrez consulter le dossier et formuler des observations, puis 10 autres jours pour la consultation uniquement . L'instruction débute à la réception du dernier justificatif reçu entre la déclaration d'accident du travail et le certificat médical initial. Vous serez informé par une notification mail de la mise à disposition du dossier de consultation.