Arrêt IJJ Médecin Conseil - Arrêt de travail plus médicalement justifié

Bonjour, faisant suite à mon post précédent, j'ai reçu la notification du médecin conseil qui a estimé que mon arrêt de travail n’est plus médicalement justifié (arrêt maladie) et stop le versement des IJSS. Cette notification est t'elle adressée à l'employeur et au médecin prescripteur ?
Cordialement.

Théo

Bonjour Théo,

Je vous reporte à la réponse apportée par Tiphaine, experte ameli, dans votre topic : "Arrêt IJ Médecin Conseil".

Si, lors de l’examen d’un assuré en arrêt de travail, le médecin conseil estime que l’arrêt n’est pas/plus médicalement justifié, il en informe  le médecin prescripteur.

Bonne journée