Arrêt IJJ Médecin Conseil

En arrêt maladie, reconnu en ALD, depuis moins d'un an avec reprise en MTT depuis 6 mois, je viens de recevoir la notification de la suspension de IJ, du médecin conseil

Je voudrais savoir si les services de la CPAM transmet à l'employeur la notification de l'arrêt des IJJ. Aussi, dans dans cadre d'une éventuelle rechute pourrais-je bénéficier d'une nouvelle indemnisation, car je n'ai pas atteint les 3 ans d'arrêts tolérées dans le cadre de mon ALD.

Je vous remercie pour vos réponses.

Théo

Bonjour Théo,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé "L'employeur est-il informé par la Caisse de la fin de mon arrêt".

Je vous conseille également la lecture de ce topic, intitulé : "suspension IJ".

Bonne journée.

Autres réponses

Théo

Bonjour, j'ai contacté le 3646 service administratif qui dit le contraire.
La notification n'est pas envoyée à l'employeur !! C'est oui et c'est non ?
Clt