Ijjs arrêtes suite à entretien médecin conseil

Bonjour suite à mon rdv médecin conseil, il a été établit que je dois passer en invalidité 1, je lui ai expliqué mon désaccord car j’ai d autres Soucis de santé tél que la rectocolite , je cours aux’wc 10 fois par jour, je suis en dépression car ma femme a un cancer métastase, je n ai aucun diplôme , j’ai 54 ans , sans mon épaule droite étant droitier je ne peux pas travailler .
Celui ci me prend de haut , me dit qu il reçoit des tétraplégiques et qu’il est bien gentil .
Mon retour à l emploi n est pas son Probleme , qu’il me conseille de retourner à l entreprise familiale ou l accident s’est produit arrondir les fins de mois .
Bref , je reçois le courrier de la CPAM qui indique devoir être en invalidité à compter de ce 30 novembre .
De plus il indique que mes ijjs ne seront plus payés .
Or , le médecin me met en arrêt pour dépression ( motif différent de l accident de l épaule , ne percevrais je pas les ijjs ? )
De plus je souhaite contester cette décision ,faire un recours , le médecin m a demandé certificat final et licenciement via la médecine du travail pour inaptitude suis je force à faire tel que le médecin conseil m obligé ?

Merci pour votre réponse

Juju2711

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Juju2711,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la procédure de contestation d'une décision médicale.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant