Numéro sécurité sociale

Bonsoir,
je voudrais m'inscrire mais le site dit que il y a un erreur avec mon numéro de la sécurité sociale. J'ai reçu ce code là grâce au travail. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci beaucoup pour la réponse.

Ada

Réponse approuvée par Ada

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut d’abord faire votre affiliation

Autres réponses

Ada

Affiliation de quoi ? Je suis italienne du coup je ne connais pas de tout comment il ça marche

Ada

Affiliation de quoi ? Je suis italienne du coup je ne sais pas comment il ça marche

Bonjour Ada,

Le compte ameli est accessible uniquement aux assurés du régime général et des régimes partenaires. Si vous êtes dans cette situation, des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous n'êtes pas encore affiliée, je vous invite à consulter ce topic sur la première affiliation pour connaître les démarches à réaliser.