que ce passe t il après 3 ans en ald pour un traitement du cancer ?

bonjour a tous . voila ma question
j'ai 34 ans d'ancienneté dans mon entreprise , j'ai jamais été malade , mais suite a la découverte d'un cancer par le médecin du travail j'ai été mis en arrêt depuis 2 ans 1/2 et je suis un traitement chimio et radio mais que va t-il se passer quand cela fera 3 ans ? je suis a même pas 2 ans de la retraite et plus en capacité de faire mon métier de réparation dans le médical qui demande beaucoup de précision et aucune erreur en vous remerciant et prenez soin de vous .

mimimarseille

Réponses

Elryn

Vous serez mis en invalidité

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour mimimarseille,

Je vous invite à consulter ce topic sur la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Comme il y est indiqué, lorsque les droits aux indemnités journalières sont épuisés ou lorsque l'état de santé du malade est stabilisé, il est possible d'étudier les droits à l'attribution d'une pension d'invalidité.

Je vous souhaite une excellente journée.