Demande de pension d'invalidité.

Bonjour,
On viens de me diagnostiquer arthrose du genou avancé et j'ai des douleurs en montant les escaliers ou la station debout prolonger en ce moment je suis en arrêt maladie et je sais pas si je doit continuer a travailler normalement mon boulot nécessite une station debout toute la journée es ce que je doit passer par la médecine du travail pour voir la suite des évènements et comment faire pour demander une pension d'invalidité suite a mon arthrose du genou. Merci

badisso

Bonjour badisso,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Pour en savoir plus sur la pension d'invalidité, je vous conseille de cliquer sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1406994-pension-invalidite

Autres réponses

Elryn

La cpam n’attribue pas de pension d’invalidité parce que vous avez un problème de santé. Elle l’attribue quand votre capacité à travailler est réduite d’au moins 2/3. Et que vous n’avez pas de droit aux IJ.