Licenciée, invalide 2, montant pension SS et prévoyance?

Bonjour, après plusieurs mois en arrêt maladie, ayant une ALD cardiaque depuis 20 ans qui se détériore avec l'Age, je perçois des IJ ainsi qu'un complément de salaire directement par la prévoyance Gan, sachant que mon dernier employeur m'a licencié pendant que j'était en AM pour des raisons qui se sont déroulés avant mon AM.
Le médecin conseil m'a appelé il y a quelques semaines pour m'informer que mon état de santé ne s'améliorant pas, il m'a parlé de la pension d'invalidité 2ème catégorie à compter du 1er Mars 2021 et qu'a cet effet je n''aurais plus de IJ mais cette pension, mais j'ai été licenciée pendant mon AM, ma question : étant CADRE mon salaire est important depuis 10 ans, je perçois des IJ et la prévoyance qui représentent une somme de 50% de mon salaire par la CPAM et 50% par la Prévoyance mais comment ca va se passer pour le versement de la pension de la CPAM et quel montant cela va être et pourrais je bénéficier du complément de la prévoyance comme maintenant? Merci de votre aide

ELISA

Bonjour ELISA,

Je vous invite à consulter ce topic sur le calcul de la pension d'invalidité et ce topic sur le montant selon la catégorie.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez faire le point sur votre dossier personnel.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la prévoyance, je vous invite à contacter l'organisme concerné.