Reconnaissance invalidité

Bonjour, après plusieurs années de souffrance et un changement de médecin, des réponse arrive sur ma santé. Fibromyalgie, et glissements vertèbre l5 s1, avec arthrose. Également soigner pour dépression et anxiété depuis plusieurs années. Je n'arrive plus a travailler aux vu des douleurs, des insomnies, est ce qu'une invalidité et possible??? Faut il faire un dossier ou voir avec mon médecin traitant ? Surtout qu'une opération est possible au dos au vu de cette vertèbre qui glisse et coince mes nerf sciatique. Merci pour votre réponse.

Julie

Réponse approuvée par Julie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous êtes en arrêt actuellement?

Autres réponses

Julie

Oui pour l'instant... Je suis en CDD jusqu'à fin mars.

Bonjour Julie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité".

Elryn

En général l’invalidité est attribuée quand les IJ ne sont plus possible.

Pus pouvez toujours monter un dossier avec votre médecin.

Prenez auparavant rdv avec une assistante sociale pour vérifier que vous avez suffisamment travaillé avant votre arrêt et au cours de votre vie pour avoir une pension